mercredi 1 mai 2013

 Bonjour à tous!!
Voici 4 finis que j'ai bien envie d'essayer.
le premier une laque rouge, un look exotique qui sait mettre en valeur les belle ligne d'un meuble.

le 2 ème le gros motif graphique!
J'aime bien ce look pour la commode d'une adolescente,peut-être en rose fushia??
 maintenant le 3ieme me tente depuis un certain temps!! le finis métallique avec une patine.Pour ce meuble c'est le summum avec des belles fleurs peinte.Ça m,inspire beaucoup et je sens que ça ne sera pas long avant que j'essaie ce look.
Et puis que dire de ce buffet absolument splendide!
Le look est plutôt européen 'shabby chic'comme on dit.Je crois que ce finis ira sur une commode que je viens d'acheter.Certainement je vous montrerez des photos du processus.

Aimez vous un look plus qu'un autre?
Est ce qu'un fini en particulier vous dirais pour un tutoriel à venir?
J'attends vos commentaire! (les photos sont de pinterest)
Coco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire