mercredi 26 juin 2013

visite a l'hopital inspirante

Dans la dernière année j'ai du fréquenter a quelques reprises l'hôpital de St-hyacinthe pour ma fille.
Au 4èmes étages ce trouve le département de la cardiologie pour les enfants. En attendant notre tour de voir le docteur moi et ma fille Juliana avons eu le plaisir de regarder la collection d'insecte qui longe tous le couloir des deux côtés. Durant ma dernière visite Juliana était assis devant de magnifique spécimens qui m'ont émerveillée de par leur couleurs.

Donc voici le meuble sur lequel j'interpréterais ma vision de cette inspiration.
Pour ce qui est du meuble son placage est magnifique c'est pour quoi j'ai décider de ne pas toucher au dessus et les côtés.
 
 
 
Voici le produit fini!
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire