jeudi 11 octobre 2012

Bonjour!

En cette journée ensoleillé  je vais vous parler de projet que j'ai fait durant mon cour de finition et qui met en vedette mon soleil, ma fille juliana.
Ce géant morceaux d'érable était mon établis de travail. J'ai fait modifier une photo de ma fille à l'aide de photoshop en accentuant les contour de l'image. Ensuite je suis aller chez Buro et j'ai demander une agrandissement de cette photo .L'impression c'est fait sur un papier de plan d'architecte la qualité n'est pas super mais c'était parfait pour mon établis.Prochaine étape calquer cette agrandissement sur l'établies a l'aide d'un papier calque.ensuite au fusil a peinture normal j'ai fait mon fond bleu.Pour ne pas mettre de la couleur sur le visage qui reste en bois naturel l'intérieur a été masquer avec du ruban et du papier style kraft.ensuite a l'aide d'un stylo aerographe j'ai mis la couleur dans les cheveux joue etc... puis pour définir j'ai fait les détail aux pinceaux.J'allais oublier les nuage que j'ai fait a l'aide de différent type d'éponges.Le tout a reçu 6 couches de laque précat et après une semaine de séchage j'ai polis le dessus à l'aide d'une polisseuse je crois de voiture(carrosserie). Faire ce projet a l'école m'a donner l'idée de faire mon dessus de table polis.(par contre pour plus de solidité j'ai utiliser de la post cat sp14) voici une photo de ce projet.
Bonne journée et n'oublier pas de commenter xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire