samedi 27 octobre 2012

buffet art déco nouveaux look

 Donc par ou commencer pour ce buffet? Et bien le décapage:) . Après l'avoir décaper j'ai constatée que tous ce qui semblait être du bois exotique était en fait qu'un autocollant donc j'ai décider de le peindre plutôt que de le teindre.
Ici on voit le buffet en partie peint d'un blanc gris et, à l'intérieur, noir. Il manque les tablette du display pour l'instant et les petite porte du bas. J'étais satisfaite de la couleur mais le meuble manquait d'un petit quelque chose......



J'ai décider de m'inspirer d'une toile de Gustav klimt (silhouette 1 et 2) pour l'insérer sur les cotés dans les cadres de bois. L'image et tracer et ensuite peinte. Il me reste encore du travail mais pour l'instant voici ce que ça donne. Bonne fin de semaine!!!

Mlle. COCO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire